Défi 30 jours

Défi – 30 conseils en 30 jours pour apprendre l’espagnol

Spread the love
Défi – 30 conseils en 30 jours pour apprendre l’espagnol

Et coucou les amis ! Bon, voilà je me lance CE DÉFI parce que comme disait un personnage que j’aime beaucoup :

Quand faut y aller, faut y aller ! Et on va y aller, c’est notre devise !

Timon, le roi lion

Plus sérieusement, je me lance aujourd’hui dans MON DÉFI PERSONNEL ! Eh oui je sais le défi c’est vous qui allez le faire en commençant l’espagnol, ou en accélérant votre apprentissage de la langue… Donc par solidarité je vous accompagne dans cet effort et me lance un défi à moi même. Je suis prête pour le grand saut.

defi

Mon défi : vous donner 30 conseils en 30 jours pour apprendre l’espagnol

A la fin de ces 30 jours je vous offrirai gratuitement un e-book résumant tout ce que nous aurons dit ensemble ! Et je vais me creuser la tête pour sortir tous les problèmes, les obstacles, les difficultés que vous subissez en tant que débutants car je suis aussi passée par là, et je sais ce que c’est ! N’hésitez pas à me confier quelques unes de vos plus grandes difficultés, je vous ai fait un article sur le sujet ici et vous pouvez le commenter !

Si vous n’avez pas lu ma page à propos je vous conseille aussi de le faire car ça vous permettra de comprendre POURQUOI c’est un défi pour moi ^^ ! Je suis une working mom de 3 petites cacahuètes, mais je décide de me lancer pleinement dans ce blog aujourd’hui, et d’écrire pour vous et rien que pour vous. Je deviens donc une blogging mom !

C’est réellement un défi pour moi car je suis une personne qui a du mal à vivre sans pouvoir se projeter ! Et aujourd’hui, en prenant cette décision, je ne sais vraiment pas de quoi l’avenir sera fait ! Mais je vais relever ce défi, et consacrer toute mon énergie des 30 prochains jours à éclairer votre chemin et alléger vos fardeaux pour que vous puissiez réellement apprendre l’espagnol… facilement, comme un lama !

Laisser un commentaire