Pour mes lecteurs

Des difficultés en espagnol ? La parole est à vous !

Spread the love

Bonjour à tous et à toutes et merciiiii de vous intéresser à mon blog. Amis lecteurs, amies lectrices, vous qui avez des difficultés en espagnol, vous qui ne vous en sortez pas, qui vous arrachez les cheveux… la parole est à vous !

Des difficultés en espagnol ? La parole est à vous !

Alors voilà comme vous aurez pu le lire dans la page à propos, je suis à VOTRE disposition car mon but sur ce blog est de VOUS fournir A VOUS (oui OK je me répète un peu), des astuces et des indications, vous transmettre mon expérience et vous donner mes méthodes pour pouvoir apprendre l’espagnol !

Vous hésitez à vous lancer dans l’apprentissage de l’espagnol ? Vous pouvez demander mon e-book gratuit, ou encore lire mes articles sur les bonnes raisons pour apprendre l’espagnol !

man running on side of road
Photo by Pixabay on Pexels.com

Alors vous me direz OK, et comment tu vas savoir de quoi on a besoin ? Certes, je m’appuie bien entendu sur ma propre expérience en tant que débutante, puisqu’il est certain que pour apprendre une nouvelle langue, on passe FORCEMENT par le statut de débutant. Je m’appuie aussi sur mes expériences personnelles des OBSTACLES que j’ai vécu, des DIFFICULTÉS pour apprendre cette nouvelle langue.

Mais pas que ! Je scanne aussi régulièrement le net à la recherche des points les plus importants pour vous, pour que je puisse vous donner les bonnes informations, et surtout que ces informations vous soient utiles, et vous aident réellement.

Mais finalement, si je fais tout ça pour vous, il est évident qu’il manque quelque chose dans l’équation…! Et c’est VOUS ! C’est donc pour cela que je fais cet article aujourd’hui… J’ai donc une grande question à vous poser, et j’espère que vous pourrez prendre quelques minutes pour y répondre car cela me fera plaisir, et cela me permettra de vous aider AU PLUS JUSTE !

Cette question est donc la suivante :

QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE DIFFICULTÉ DANS VOTRE APPRENTISSAGE DE L’ESPAGNOL ?

QUEL EST L’OBSTACLE QUE VOUS N’ARRIVEZ PAS A SURMONTER ? SUR QUEL SUJET AVEZ VOUS BESOIN D’AIDE POUR RÉSOUDRE VOS DIFFICULTÉS EN ESPAGNOL?

(Oui du coup ça fait trois questions….)

Je laisse donc libre cours à votre expression dans les commentaires juste en dessous, et j’ai hâte de vous lire tous ! Et toutes !

Un commentaire

  • Glodios

    Salut ! J’aime beaucoup l’espagnol mais le problème est que là où j’vis, j’ai pas des amis pour communiqués…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :